Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasse Chinoise
Archives
Tasse Chinoise
19 octobre 2007

La grève laissera des traces...


La grève laissera des traces... il semble que cela est quelque peu secoué le métro... enfin au moins son plan... ayant "anagrammatisé" le nom des stations...
Ainsi pour me rendre visite, vous pouvez descendre à "O dur danger" et marcher un peu pour gagner mon appartement, ou vous arrêter, plus prêt, à "La clé aleph" sur la ligne "Perdu atrophié" à "O nanti!"...
Vous me suivez?
Bon, un autre exemple: pour prendre le TGV pour la Bretagne vous allez à "Mon étranger passa" et pour Lyon à "On y dérégla"...
Vous saisissez?
Toujours pas? Un autre exemple : Dino qui a déménagé (physiquement j'entends), vit à "Mon étranger passa" (soit) ; mais vous le connaissez, il préfèrera que vous descendiez à l'autre bout de sa rue (Odessa) à  "Vin va"... qu'il se fera un plaisir de vous offrir.
Et comme disait Dino (toujours lui), ce métro, c'est un peu comme où j'habitais avant: "démolirait une rime"!

Que vous compreniez ou pas, appuyer sur ce lien! Pour voir l'image en grand, vous une loupe dans le coin à droite et attendre 3s qu'elle se calle (comme dirai Sophie)!
 

Vous pouvez même l'imprimer pour remplacer votre plan du métro vraiment désuet.
Enfin une dernière chose: arrêter de marcher!


Publicité
Commentaires
Tasse Chinoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité