Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasse Chinoise
Archives
Tasse Chinoise
7 octobre 2007

Si t'aimes pas les écolos casse un vélo!

Vraiment, il faut arrêter l'utilisation du vélo ; d'abord cela agace Maréchaussée, ensuite cela empêche les voitures de rouler à plus 30km/h et enfin cela fatigue. J'ai décidé 1/ d'acheter un 4*4 (et de téléphoner en conduisant) ; 2/de porter des fourrures en hiver 3/de manger des sushis de thon et baleine 4/ de boycotter le TGV et les escaliers 4/ de me mettre à fumer et 5/ d'adhérer à l'association des pollueurs.
Pour venir manifester avec moi, embrasse avec ta souris la deuxdeuch...
D70_7617_47_reduce

Une telle conversion tient à peu de chose, pour rappel

"Demande d’aide ! Je me suis pris une prune en vélo pour avoir pris un sens interdit … que je prends tous les matins pour aller au bouleau. Savez vous s’il y a un site ou avez-vous des conseils pour une contestation type !

Sur le principe, cela m’énerve de devoir acquitter cette amende. Non que je ne la mérite pas ; mais

1- au moment de la verbalisation, un gros con passait en 4*4 avec son portable à la main (je suis certainement plus dangereux que lui en vélo !)

2- les agents de police persécutes les cyclistes non pour un danger présumé et réelle (alors qu’ils aillent vers les vrais danger : personne bourrée au volant dans Paris, excès de vitesse, portable au volant…) mais selon une manipulation politique du préfet nommé par sarko contre le maire de gauche qui appuie principalement sa politique actuelle sur le plan velib… en vue des élection municipale 2008. il est évident, vous l’avez compris, que les agents de police en question ne font qu’exécuter les ordres de leur hiérarchie sans plus de réflexion.

Merci de votre aide."



Publicité
Commentaires
Tasse Chinoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité