Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tasse Chinoise
Archives
Tasse Chinoise
29 juillet 2007

Les soeurs aux UEEH 2007

D70_20675_171_soeur_me

Les soeurs de la perpétuelle indulgence, voilà bien longtemps que je les connais et les rencontre régulièrement (ci-contre, aux aquafolies 2007)... mais voilà, leur tenue, leur prestance donne une impression de distance... peut-être avais-je manqué l'occasion de les connaître? Ce cru des Universités fut l'occasion d'une rencontre: une jolie exposition et une présentation de leur histoire et leur travail.
Et ce ne sont pas que des personnes hautes en couleurs... : elles défendent la joie universelle, s'opposent à la honte stigmatisant, contribue a la lutte contre le SIDA, organise les 'ressourcements'...
Pour quelques photos des soeurs aux UEEH 2007, cliquer sur la photo ci-jointe.


Publicité
Commentaires
P
Hello.<br /> <br /> Et merci pour cette collection. La définition des images est super fine, beaucoup d'émotion passe, beaucoup de souvenirs. <br /> <br /> Je te propose de venir voir ma collection sur http://www.zelink.com/PhotoUEEH2007-profil.html<br />
S
Coucou Dino, comment vas-tu ? j'espère que tu passes un bon mois de juillet et août ! merci pour ton clin d'oeil aux Soeurs , c'est trop chou ! et les photos sont sublimes ! nous autorises-tu à les mettre sur notre site ? nous te citerons bien entendu !! tiens moi au courant, à très vite !!bises
Tasse Chinoise
Publicité
Derniers commentaires
Publicité